Les anges diabolikes de cantha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges diabolikes de cantha

Astuce pour guild wars, et autre.... forum de la guild: les anges diabolikes de canhtha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de passage officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baltazar




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

demande de passage officier Empty
MessageSujet: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:06

voila je voudrait faire ma demande pour passer officier dans la guild je suis souvent conecter quand je peut aider quelqu un pour une quete ou mission je suis present sa fait un moment que je fait partie de la guild et je pense qu il faudrait penser a faire le menage et a recruter des membres pour la guild car les personnes souvent conecter sont toujours les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:24

hum... Je sais pas trop faudrait demander au boss... mais sache que ce n'ets pas pas par le nombre d efois ou de mois que tu te connetc que s amarche....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
baltazar




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:00

ben je demanderais au boss des qu il sera la alors mais virer les conecter depuis au moins 1 mois a quoi sa sert a quoi d avoir des fantome dans la gulde alors
Revenir en haut Aller en bas
Sterno Agda
Non Off aceccedant a l'admistration du forum
Sterno Agda


Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:02

des fois y en a ki on detruit une guilde en devenant off
Revenir en haut Aller en bas
baltazar




Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:45

je suis pas la pour la detruire g 29 ans et pas une mentalité de 2ans quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 37
Localisation : dans les bra de ma cheri lol

demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

baltazar a écrit:
je suis pas la pour la detruire g 29 ans et pas une mentalité de 2ans quand meme
oui ok mais on ne vire pas les jen car il ne peuve pas eter tj la tu aimer que tu ne puice pas te coneter et quon te vire pour sa? je suis cuisinier et sa marive de fair des seson alors le jour ou je pare selon ton resonement je devret quiter la guild ceson toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de passage officier Empty
MessageSujet: Re: demande de passage officier   demande de passage officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de passage officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges diabolikes de cantha :: Général :: Demandes et renseignements-
Sauter vers: