Les anges diabolikes de cantha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges diabolikes de cantha

Astuce pour guild wars, et autre.... forum de la guild: les anges diabolikes de canhtha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 taverne de cantha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

taverne de cantha Empty
MessageSujet: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

narvacar entra dans la taverne pour se rassasier après une dure journée de labeur a repoussé les morts vivants du petit village voisin.

- hola tavernier. sers moi donc une de tes fameuse bière préparé spécialement pour la fête d'halloween qui approche a grand pas d'ailleurs.

le tavernier apporta donc la bière a narvacar qui s'en délécta avec lenteur.
la taverne était vide et les autre membres de la guilde n'était pas là. d'ailleurs le seul client sur le moment était narvacar qui attenda patiemment en sirotant sa bière que les autres membre arrivent, si tant est que ceux ci viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:50

Okapi entra dan la petite de kaineng qui mener a la tarverne. Quand il arriva devant celle-ci, il vit Navacar en train de siroter une bierre qui parassait bien bonne ! Okapi entra, s'assit a côter de Navacar et lui dit :

- Salut mon amie ! heureux dete revoir... enfait je savais que tu etait ici, et j'ai une peite faveur a te demander : Frére Mhenlo ma envoyer un message, il en ce moment sur le chemin de Buldekk, ils nous attend, un maximum de gens de la guild devrait venir, c'est important il parait, pourrez -tu m'aider a les rassembler a la place principale Mercredi au plus tard ? Vers 5 heure. Je compte sur toi !

//C'est en heure réelle, je fais ça pour lencer un peu le rp alors svp. Mp moi si vous ne pouvez pas //
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:25

ayant écouté les propos d'okapi, narvacar accepta la mission qui semblait importante. il s'entreprit donc a chercher les membres de la guilde. grommelant pour lui même il dit:

je pense qu'il faudrait trouver un moyen rapide et instantané pour rassembler les membres. mais il me reste trois jours j'éspère ne pas être le seul a rassembler les membres car sa risque de prendre un bon bout de temps.

narvacar eut alors une idée géniale, il alla chercher des animaux mort et entreprit de les ranimer a la vie sous forme de squelette doué de parole. ainsi fut dit, ainsi fut fait la douzaine de monstre invoqué s'en alla chercher les anges diabolikes de cantha permettant ainsi a narvacar de se reposer pour le restant de sa journé a l'auberge et de jouer a un jeu de hasard très populaire qui s'appelle le dragon d'or avec des gens qui avait plus l'aspect de bandit que d'honnêtes marchant. les adversaire de jeu de narvacar perdirent tout leurs argents et une bagarre générale se déclencha dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:02

Okapi avait eu le Malheur de rester dans la tarverne en plaine bagarre, il ( car pour l'instant je fais jouer un homme, mais dans un de mes rp cela changer) se prit un coup de chaise dans le dos. Cela ne lui fis pas grand mal l'énerva : il prit le bras de l'homme, et lui fit une clés de bras ajouter a un coup de pied dans le ventre. Cela suffit a le mettre par terre.
Lorsque que Okapi vit que Navacar était en train de se battre avec 3 personnes en même temp, il se dirigeait vers le Necroment, le debarrasat d'un de ses aggresseur et lui dit :

- Hummm... Pas mal l'idée de la bagarre générale dans la taverne, sa anime le coin...

Okapi éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

narvacar remercia okapi pour son aide et éclata de rire en voyant les manants qui avait trop bu essayer de se battre en marchant de travers. il leur bota l'arrière train pour les mettre dehors et promis a l'aubergiste de lui apporter son aide.

il dit a okapi: j'ai envoyé des serviteurs squelettique quémander les membres disponible de la guild. je pense que ceux ci devrait être prêt pour mercredi. au fait, menlho t'a t-il confié quelque chose a propos de la mission qui nous attend? je l'ai croisé en revenant a la taverne et il me paraissais soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:47

Okapi regarda un long moment de le vide, malgrer la bagarre qui se dérouler derriere lui, puis tourna les yeux vers Navacar :

- Il ne ma rien .... rien du tout...

Okapi avair l'air inquiétet ne dit plus un mot, son regard retomba dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
le fleau bleriotin
Officier
le fleau bleriotin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : CRUFC Land

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:49

Le fleau bleriotin était un valeureux guerrier qui venait du Nord.

Il avait pas mal bourlingué tout au long de sa vie, tout avait commencé quand il était petit, toujours en train de se bagarrer avec ces voisins les "anglois", de très redoutable adversaire. Apres les avoir combattu de longues années il décida un jour de partir vers l’ouest, pour le pays du soleil levant et découvrit l’univers de faction, il le parcouru de fond en comble et devint même « maître cartographe.de cantha. ».

Durant ces très longs séjours il repassa très souvent par la capitale « la légendaire citee de kaineng. » Ou tous les aventuriers du monde se rencontrent tôt ou tard un jour.

Et c’est ainsi que lors de son dernier passage a kaineng il décida d’aller se desaltérer dans une petite taverne des bas quartier qu’il connaissait bien, Quelle ne fut pas sa surprise, alors qu’il s’apprêtait a entrer, d’entendre le bruit d’une bagarre qui venait d’éclater. A peine le temps de dégainer sa hache que tout était rentrer dans l’ordre. Lorsqu’il poussa la porte son regard fut porter sur les 2 fauteurs de trouble et ses yeux s'illuminerent d’un seul coup ….il venait de reconnaître ces 2 amis Narvacar et Okapi.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:19

narvacar dit: aaah le fléau blériotin a raté de peu une excellente remise en forme a coup de poing et de pied. ce sera la première fois que tu ne participe pas a une bataille.

narvacar éclata de rire

alors mon ami qu'est ce qui t'amène aujourd'hui? en tout cas si tu es venu pour te désaltérer, il faudra attendre que le tavernier et nous avons fini de ranger et réparer les dégats. j'ai juste une question a te poser, est ce que tu aurais par le plus grand des hasard croisé un de mes monstre qui cherchait les membres et toi en particulier parce que sa sert toujours d'avoir un bourrin en mission.

suite a cette conversation narvacar s'empressa de remettre les tables qui étaient encore en état sur pied et ramassa les débris qui jonchait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
le fleau bleriotin
Officier
le fleau bleriotin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : CRUFC Land

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:49

le fléau blériotin ferma un oeil pirat et regarda Narvacar s'éloigner......
et dit : Heureusement que je suis arrivé en retard dans cette baguarre car un " bourrin" comme moi aurait pu se tromper d'adversaire Laughing

le fleau decida de s'assoir dans le seul coin de la taverne reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:04

narvacar se retourna ayant entendu les propos du fléau blériotin et dit sur un ton moqueur:

tu as raison un bourrin comme toi se serait trompé d'adversaire et tu aurais tuer le tavernier... après qui nous aurait servi de si bonne bière? enfin bon, ne sois pas en retard mercredi pour la quête de mehnlo le moine, sa a l'air important et je suis sur qu'on peut se faire un max de pognon. et il faudra aussi que je te montre le nouveau sort que j'ai inventé. il est dévastateur; même un bourrin comme toi n'aurait pu le contrer.

après avoir réparer la plupart des dégats et rembourser le tavernier narvacar sortit de la taverne et alla au hall de guild
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

// Heu jsute la quête de mhenlo est lancer mercredi, mais il n'est pas obligatoire d'être présent mercredi, vous mettrez votre en jeu plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
le fleau bleriotin
Officier
le fleau bleriotin


Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : CRUFC Land

taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:16

le fleau regarda Narvacar sortir, et ne put s'empecher de ricaner en sentant l'odeur
pestilentiel que ce dernier dégageait .
Cette odeur de pourri melangée avec celle du sang et de la chair putride etait vraiment insupportable, il est vrai que de passer des journées entieres avec des compagnons telles que des serviteurs squelettiques n'arangeait rien.

En le voyant s'éloigner il pensa au "nouveau sort devastateur" inventé par ce dernier et espera fortement qu'il fut a base d'eau de rose.

Le fleau commanda une biere et se demanda bien a quoi ressemblerai la quete de frere
mhenlo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne de cantha Empty
MessageSujet: Re: taverne de cantha   taverne de cantha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de cantha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte élite de Cantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges diabolikes de cantha :: Le rpg :: La taverne-
Sauter vers: