Les anges diabolikes de cantha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anges diabolikes de cantha

Astuce pour guild wars, et autre.... forum de la guild: les anges diabolikes de canhtha !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission : La quête de Mhenlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

Mission : La quête de Mhenlo Empty
MessageSujet: Mission : La quête de Mhenlo   Mission : La quête de Mhenlo Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:08

2 jours avant : Il était l'heure... Okapi rassembla ses affaire, prit son arc accrocher au mur et enfila son armure. Voila il était pret. Il se dirigea vers la porte de chez lui. Il sortit dans les ruelles de kaineng, il était encore tot et Okapi frissonna a cause du froid qui régnait dehors.
Aprés mainte ruelle traversait, il arriva sur la place principale. La il y retrouva Mhenlo. Il s'avançat vers le moine qui parraisait inquiet.

- Ha bonjour Mhenlo, heureux que vous sayez déja la ! Dit Okapi en serrant la Main de Mhenlo.

Celui-ci ouvra les bras pour lui faire une encolade amicale :

- Mon chére ami, je n'oublirez jamais l'aide que vous m'avez fourni l'an passer contre ces monstres afliger. J'aimerai savoir si vous pourrez m'aidez une fois de plus ? Demanda Mhenlo en regardant Okapi

- Ce fut un plaisir de vous aidez, et ce le sera toujours !

Mhenlo afficha un grand sourire, ce qui enchanta Okapi.

- Merci mon Ami, rassemblait les membres de votre Guild nous partirons mercredi dans l'aprés midi !

Aujourd'hui : La guild s'était réuni sur la place principale prés au départ. Chacun était inquiet mais en même temp heureux qu'une nouvelle mission annime leur vie. Mhenlo se trouvait au milieu de la guild, pas trop nombreuse pour ne pas attirer tout les passant fréquent à cette heure. Le moine prit la parole :

- J'ai soliciter l'aide de mon ami Okapi, a qui j'ai demander de vous rassembler ici, tous mes amis réunit. Je vous ai fait réunit parce que j'ai besoin de votre aide; j'ai bien peur que encore une fois, Cantha reconnaisse un Malheur.je vais vous montrez ce qui ma mener a dire ça...

Mhenlo s'avançat vers le garde qui gardait la porte du chemin de Buddek. Un homme de forte carrure avec la belle amure impériale. Mhenlo lui chuchota a l'oreille des paroles indélébiles mais que le garde semblait avoir compris. Il ouvit la grande porte, qui offrait le passage au chemin de budekk...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
narvacar le daemon

narvacar le daemon


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : devant l'ordi

Mission : La quête de Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Mission : La quête de Mhenlo   Mission : La quête de Mhenlo Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

narvacar était présent pour la mission. comme a son habitude il s'était levé très tot pour bien préparer son équipement. il prit un baton qu'il avait confectionné avec les cranes d'ennemi lors d'une mission qui lui avait bien plut, il devait aller libérer un riche marchand et celui ci délivra un forte récompense pour le peu de mal que narvacar s'était donné.

a 6 heure tapante le cadavre de coq qu'il avait ranimé pour lui servir de réveil sonna l'heure du lever de soleil et qui signifiait qu'il fallait être présent sur la place en compagnie de mhenlo. okapi était déja arriver ainsi que quelque autre membre qu'il ne connaissait que de vue.mhenlo parraissait vraiment inquiet et le petit groupe passa la porte du chemin de bukdek.

narvacar demanda a mhenlo les détails de la mission et celui ci répondit simplement, mais avec un air des plus grave que narvacar n'avait jamais connu:

restez simplement sur vos gardes mon cher narvacar, le danger nous gette a chaque instant et une fois que nous aurons passé dans le territoire ennemi rien ne pourra les arrêter si il nous prenne par surprise.

narvacar voulut en savoir plus mais mhenlo lui lanca un regard noir tellement féroce que narvacar n'insista pas et ce tourna vers okapi avec le même regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Okapi Taka
Officier
Okapi Taka


Messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 33
Localisation : La ou ven me porte

Mission : La quête de Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Mission : La quête de Mhenlo   Mission : La quête de Mhenlo Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Okapi comprit le sens du regard de navacar, il lui répondit :

- Je n'en sais pas plus que vous cher amis...

***

Mhenlo les mena dans un endroit desert, encore incconu d'Okapi. L'air était du a respirer et l'asmophére était encore plus inquiétante.... une drôle de présence se faisait sentir. Tout le monde était inquiet... le silence complet était tomber sur la place et dans la petite troupe. Soudain un cri démentiel se fit entendre... il glaça le sang d'Okapi. Au loin, des bêtes énormes venait d'aparaitre de la terre...

Mission : La quête de Mhenlo Cratur10
Revenir en haut Aller en bas
https://guildangediabolikes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission : La quête de Mhenlo Empty
MessageSujet: Re: Mission : La quête de Mhenlo   Mission : La quête de Mhenlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : La quête de Mhenlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges diabolikes de cantha :: Le rpg :: Le chemin de bukdek-
Sauter vers: